Bonjour, Je me présente à vous Aurélie FAGNOU, Alnéloise d’origine, j’ai le plaisir de vous présenter mon activité de diététicienne au sein du cabinet médical de Sainville au 2 Bis, Place Farcot et au pôle Santé de Ouarville au 2 rue des Tilleuls.
Je suis installée depuis 2024 à raison de deux jours par semaine le mercredi à Sainville et le jeudi à Ouarville, le reste du temps, je fais des consultations en Visio, je me déplace également dans le département afin de travailler en partenariat avec le PAT Beauce Dunois ( PROJET ALIMENTAIRE TERRITORIAL) ou je réalise des ateliers diététiques à destination des écoles et l’Association des diabétiques départementale d’Eure-Et-Loir représenté par Monsieur Christophe HENNEQUIN ou j’anime des ateliers sur alimentation et diabète ou bien encore alimentation et dénutrition etc.
J’interviens aussi pour des associations locales comme Familles rurales ou j’anime ponctuellement des conférences sur différents thèmes comme alimentation et ostéoporose, je peux intervenir aussi en entreprise pour vos salariés afin de les aider à mieux s’alimenter sous forme de débat conférence pendant leur pause repas par exemple.
Lors de mes consultations, j’accompagne différentes personnes allant de la personne bien-portante (Enfants, adolescents, hommes et femmes sédentaires, sportifs, femmes enceintes, allaitantes, ménopausées etc.) à la personne présentant une pathologie en lien avec la nutrition (Diabète, Hypertension, problème cardiaque, obésité, surpoids, cancer, dénutrition, maladies chroniques etc.)
Je suis diplômée diététicienne depuis 2006 et ai réalisé par la suite, une licence professionnelle aliments-santé, j’ai travaillé à mon propre compte de 2009 à 2013 en région centre à Châteaudun. J’ai par la suite travaillé dans différentes restaurations collectives et au sein de cliniques (rééquilibrage alimentaire principalement mais également diabète, cholestérol, triglycérides, maladies cardio-vasculaires), j’ai en parallèle continué à me former en réalisant un DU en éducation thérapeutique des pathologies cardio-vasculaires et métaboliques. Actuellement, je continue à me former constamment du fait de l’évolution des pratiques : Alimentation du nourrisson jusqu’à l’adolescent, alimentation en cas de chirurgie bariatrique, formation bio-psycho-comportementale pour accompagner au mieux mes patients.
Aujourd’hui, je me consacre à mes deux journées de consultations diététiques à Sainville et Ouarville. Je fais également des consultations en Visio pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.
Il est possible de prendre rendez-vous par téléphone au 06 02 68 23 14 ou bien par le net via le site madietenligne.fr.
Vous pouvez me joindre par téléphone pour tous renseignements complémentaires et vous abonner à ma page Facebook : Aurélie Fagnou, Diététicienne, le bien-être dans son assiette.
La Diététique est l’art de bien vivre : Bien manger pour mieux vivre, alors n’hésitez-pas à passer le cap afin que nous nous rencontrions pour parler de votre lien à l’alimentation. Travaillons ensemble pour vous aider à avoir un rapport plus serein avec votre alimentation, nous travaillons main dans la main afin de vous aider dans votre objectif de vie en l’adaptant à votre rythme de vie, vos contraintes personnelles et/ou professionnelles.
Au plaisir de vous rencontrer
Aurélie